Comment choisir l’agence immobilière pour vendre un bien immobilier ?

Vous souhaitez vendre une maison ou un appartement et vous souhaitez passer par les services d’une agence immobilière de qualité ?

Sur quels critères juger une bonne agence immobilière ?
N’hésitez surtout pas à demander des avis dans votre entourage sur les agences immobilières de votre quartier ou de votre ville.
Vous pourrez ainsi percevoir le degré de professionnalisme d’une agence et percevoir sa notoriété. Le bouche-à-oreille est souvent très utile ! Demandez à voir la carte professionnelle et vérifier l’attestation de garantie financière de l’agence. En outre, pour attirer le maximum d’acquéreurs potentiels il faut que l’annonce immobilière soit très visible. Demandez donc à l’agent immobilier quelles seront les publicités faites pour présenter le bien. Site web, vitrine, journaux…
Enfin, rendez-vous dans l’agence afin de bien vérifier l’ensemble des critères et vérifier le professionnalisme de l’agence.

Vous souhaitez rencontrer Cegitra pour plus de renseignements ? Prenez contact avec nous !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour réaliser des statistiques de visites. En savoir plus et paramétrer les cookiesOk, tout accepter